Promamec a participé avec succès au 22ème Congrès National de la Société Marocaine de Néphrologie, organisé du 7 au 9 mai 2026 au Hilton Taghazout. Cet événement scientifique majeur a réuni des spécialistes, experts et professionnels de santé autour des dernières avancées dans le domaine de la néphrologie, des innovations thérapeutiques et des technologies dédiées à la prise en charge des patients.
Cette participation a également été l’occasion pour Promamec de mettre en avant les solutions de son partenaire WEGO, groupe international fondé en 1988 et reconnu comme un acteur de référence dans le domaine des technologies médicales et de la purification sanguine. À travers sa division WEGO Blood Purification Group, leader dans son secteur, le groupe dispose d’une expertise avancée dans les solutions de dialyse et accompagne des milliers de patients à travers le monde grâce à un réseau de centres spécialisés et d’infrastructures dédiées à la néphrologie.
Tout au long du congrès, les visiteurs ont pu découvrir les différentes solutions et technologies proposées par Promamec et WEGO pour répondre aux besoins des professionnels de santé et contribuer à l’amélioration de la qualité des soins en néphrologie.
Promamec remercie chaleureusement l’ensemble des médecins, partenaires et visiteurs venus à sa rencontre, ainsi que son partenaire WEGO pour sa confiance et cette collaboration au service de l’innovation médicale au Maroc.